Just added: Qty Total Subtotal Excl. shipping Keep Shopping Cart Adding... Thank you! Out of stock Unavailable
}

Ray-ban ou la folie d’une marque intergénérationnelle

La marque de lunettes Ray-Ban a vu le jour en 1937 aux Etats-Unis; à son origine, le fabricant de lunettes allemand Bausch & Lomb.

Le lieutenant John Mac Cready demanda à ces opticiens émigrés aux Etats-Unis d'élaborer des lunettes qui permettraient une protection panoramique, c’est ainsi que naissent la lunette Aviator et le célèbre verre solaire G15 de teinte gris-vert.

Plus de 80 ans après la commercialisation du premier modèle Aviator, celui-ci est toujours en vogue et a été revisité par le fabricant italien Luxottica, propriétaire de la marque Ray-Ban depuis 1999.
Cette marque est depuis de nombreuses années le numéro un des ventes des lunettes de soleil et lunettes de vue en France et dans le monde.

Ray-Ban, plus qu’une marque, une identité, une norme

Ray-Ban a su devenir au fil des années l’accessoire des stars. Des montures reconnaissables sur la tête de toutes les célébrités du monde ont permis à Ray Ban de devenir finalement la norme des lunettes, l’accessoire de mode, le must-have accessible à tous. En effet, les lunettes Ray-Ban sont à partir de 139€ monture et verres inclus et chacun peut y trouver sa paire tant la gamme est grande. 

RayBan disponible aussi en lunettes ordinateur

Sur le site Varionet vous pourrez retrouver vos modèles favoris comme les lunettes Clubmaster et la Round Metal équipées de verres anti-lumière bleue Cool Blue.

Un accessoire qui vous sera très utile devant les écrans et permettra de réduire votre fatigue visuelle.

Vous ne portez pas de lunettes par peur du ridicule? Essayez votre modèle préféré de chez RayBan, vous serez satisfait !

Older Post / Newer Post